ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

5 participants

Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

Message  seth29 Lun 3 Oct - 7:46

Salut!

Je vous écrit ce mail avec la casquette de membre du warhabreizh.

L'AG est passée et avec elle l'idée de faire deux tournois de deux jours, un pour chaque jeu.


Histoire de voir la viabilité de la chose en terme de participation, j'aimerais savoir si vous pouviez vous renseigner au sein de votre club et de me faire un retour sur les questions suivantes:

- un tournoi de battle en juin/juillet amenerait il du monde?
- est ce qu'il vaut mieux le caser pendant les vacances, ou un week end en semaine est envisageable?
- un tournoi de 40K par équipes de 4 interesserait il du monde (avez vous assez de monde motivé à venir pour qu'on est au moins 8 équipes en tout.....)?
- le tournoi de 40K serait le week end du 14/15 avril (pendant les vacances, mais pas le week end de paques), la date est bien choisit?


Si je pouvais avoir des réponses rapides ça m'aiderait à bien planifier l'orga des tournois!


Une dernière chose, on a pensé à un tournoi inter-club, la forme est encore à définir. L'idée vous plait elle?


Bonne journée!

seth29

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Motivé motivé

Message  Hildegarde Jeu 3 Nov - 13:48

Salut !

Désolé de répondre si tard, boulot oblige...

Le mieux serait de voir pour des tournois inter-asso. J'en ai parlé avec cafard et
ça le botte, mais pour cela il faut que les deux asso s'entendent sur la date, le nombre
de personnes, le coût, les règles.

Je pense qu'un déplacement en groupe serait le mieux, à voir ensuite pour combien
de joueurs mais je pencherai pour 8 environ. Sur une journée plutôt car les jeunes habitent
Quimper ou Landerneau et que donc ça fait beaucoup de route ou alors cher le camping
par exemple.

Dit nous ce que tu en pense, ça pourrait être un bon compromis et ça peut se faire dans les
deux salles ou alors une fois à Quimper et l'autre fois à Landerneau par exemple.

Sur ce ! Bon jeu !

Hildegarde
Hildegarde
Hildegarde
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Quimper

https://asso-titan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty ..................................................

Message  Hippo29bubulle Jeu 3 Nov - 15:29

Si sa se fait je veux bien participer Very Happy
Hippo29bubulle
Hippo29bubulle
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Re: Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

Message  dromar Jeu 3 Nov - 16:28

Pareil pour moi mais savoir ce qu'on va faire d'ici 6mois... c'est un peu prématuré non? ^^
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Re: Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

Message  Zeld Dim 6 Nov - 13:11

A priori je pourrai le faire aussi. A voir ce qui se passera.

Zeld

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Re: Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

Message  seth29 Lun 7 Nov - 13:19

Hildegarde a écrit:Salut !

Désolé de répondre si tard, boulot oblige...

Le mieux serait de voir pour des tournois inter-asso. J'en ai parlé avec cafard et
ça le botte, mais pour cela il faut que les deux asso s'entendent sur la date, le nombre
de personnes, le coût, les règles.

Je pense qu'un déplacement en groupe serait le mieux, à voir ensuite pour combien
de joueurs mais je pencherai pour 8 environ. Sur une journée plutôt car les jeunes habitent
Quimper ou Landerneau et que donc ça fait beaucoup de route ou alors cher le camping
par exemple.

Dit nous ce que tu en pense, ça pourrait être un bon compromis et ça peut se faire dans les
deux salles ou alors une fois à Quimper et l'autre fois à Landerneau par exemple.

Sur ce ! Bon jeu !

Hildegarde


Donc toi tu pencherais plus pour des tournois entre deux assos plutot qu'un gros réunissant tout le monde?

Moi j'avais plus dans l'idée d'organiser une sorte de championnat amical (on a même une coupe chez nous).

Enfin, le nombre de joueurs est à voir car par exemple chez nous, on est que 3 à se déplacer pour du 40K, à battle on peut monter à 5.

seth29

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty si c'est du battle

Message  Hippo29bubulle Lun 7 Nov - 17:00

si c'est du battle je pense pas pouvoir participer mes comtes vampires ne sont pas près. Crying or Very sad
Hippo29bubulle
Hippo29bubulle
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Re: Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

Message  dromar Mar 27 Déc - 10:10

Réponse un peu tardive:
-Pour votre tournoi 40K, il y aura très certainement du monde de l'asso titan qui se déplacera, au moins 3 personnes, moi inclus.

-Pour battle, ça risque d'être plus tendu étant donné qu'il y a très peu de joueurs: Moi avec mes ogres et mes nains du chaos, Yohan avec ses haut elfes et Hippo, le benjamin avec ses comtes vampires. cependant, le niveau n'est pas encore au top et les armées sont encore à monter pour les deux plus jeunes. j'ai néanmoins bon espoir de recruter un joueur skaven et un roi des tombes qui ne fréquentent pas encore l'asso donc ça pourrait être intéressant.

Tout ça pour dire qu'il serait difficile d'organiser une rencontre inter-club avec l'asso titan à battle car très peu de joueurs mais qu'à 40K ça serait relativement simple.

dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12) Empty Re: Sondage pour le Warhabreizh (14-15/04/12)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum