Calendrier de l'asso.
3 participants
Page 1 sur 1
Calendrier de l'asso.
Comme demandé, voici donc les dimanches ou il y aura association. Merci de bien vouloir vous référer a ce calendrier pour vous tenir au courant.
Janvier: Le 13, le 20 et le 27.
Février: Le 3, le 10, le 17 et le 24.
Mars: Le 24 et le 31.
Avril: Le 7, le 14 et le 21.
Mai: Le 12 et le 19.
Juin: Le 2, le 9, le 16, le 23 et le 30.
En cas d'absence de ma part, j'en ferai part ici, bien que je pense être présent au moins jusque fin juin.
Janvier: Le 13, le 20 et le 27.
Février: Le 3, le 10, le 17 et le 24.
Mars: Le 24 et le 31.
Avril: Le 7, le 14 et le 21.
Mai: Le 12 et le 19.
Juin: Le 2, le 9, le 16, le 23 et le 30.
En cas d'absence de ma part, j'en ferai part ici, bien que je pense être présent au moins jusque fin juin.
Varus- Admin
- Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Calendrier de l'asso.
Petite modification: il y aura bien asso le 17 mars, mais dans la salle secondaire. Pour ceux qui ne savent pas où elle se situe, rendez-vous a 14H sur le parking de la MPT.
Varus- Admin
- Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Calendrier de l'asso.
C'est sympa ça!
Tu pourrais aussi donner directement l'adresse de la salle secondaire, y'en a qui ont des gps ^^
Tu pourrais aussi donner directement l'adresse de la salle secondaire, y'en a qui ont des gps ^^
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Re: Calendrier de l'asso.
Je la connais pas l'adresse exacte x)
Varus- Admin
- Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Calendrier de l'asso.
Toujours aucune nouvelle de Steve ?
A quand la réouverture de l'association, ce dimanche 8 septembre?
A quand la réouverture de l'association, ce dimanche 8 septembre?
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Re: Calendrier de l'asso.
Il me semblait avoir déjà répondu via l'autre message. Personnellement, je n'ai pas eu de nouvelles, et étant donné que je suis a Brest, je ne gère plus rien. Si tu veux des nouvelles, contacte-le^^
Varus- Admin
- Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011
Ouverture du club
Slt à toutes et à tous!
Désolé d'avoir fait attendre les plus impatients mais j'attendais mon rdv avec le gars de la MPT de ce matin avant d'avancer quoi que ce soit.
Après deux rdv avec lui, on a pu en sortir deux trois choses:
-On a la salle 7 de nouveau cette année. Si on accueille vraiment beaucoup de monde on pourra s'arranger pour emprunter une nouvelle salle.
-Nous avons désormais un placard de rangement dans la salle 7 (assez pour 6/7 tables et des tapis.)
-Nous pourrons ouvrir les vacances pour l'organisation de tournoi qui regroupent des gens de QUIMPER -QUIMPER co en nombre (en gros faut 7/8pers de Quimper pour 30pers... ça devrait être facile à trouver)
-Nous pourrons emprunter une autre salle en cas de gros tournois.
-Cependant nous ne pourrons ouvrir que la semaine prochaine (c'est pareil pour toutes les assos) donc ouverture le 15 SEPTEMBRE de 14h à 19h!
-pour ouvrir, il me faudra les clefs qu'à gardé quelqu'un de l'asso, et que vous avez oublié de rendre avant la fin de la saison...
-Pour que l'asso perdure, il me faudra aussi tous les papiers administratifs pour boucler une bonne fois pour toute cette fusion!
L'asso "the war factory" déménagera toutes les affaires dimanche de la semaine prochaine au matin.
la cotisation est donc fixée à 10€ à l'année (règlement par chèque ou espèce).
Des T-shirts seront confectionnés pour les membres de l'asso. (avec pseudo derrière et tout et tout)
Cela reste à voir avec vous mais un financement partiel (50%) des déplacements et logement (auberge de jeunesse) dans les tournois aux alentours pourra être fait. (on parle d'en dehors du finistère bien entendu!^^)
-3/4tournois 40k payant 7€ seront organisés par an.
-et deux tournois internes gratuits seront organisés
-Des participations aux activités de la MPT seront proposées (si on participe le prix de la salle passera de 50€ à 16€) Les activités sont des démonstrations, des soirées jeux...
Voilà a peu près ce qu'on propose cette année!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Le dimanche 15 aura lieu une petite AG extraordinaire pour clarifier toute la situation!
En attendant, la salle de loctudy est ouverte ce week end!
Désolé d'avoir fait attendre les plus impatients mais j'attendais mon rdv avec le gars de la MPT de ce matin avant d'avancer quoi que ce soit.
Après deux rdv avec lui, on a pu en sortir deux trois choses:
-On a la salle 7 de nouveau cette année. Si on accueille vraiment beaucoup de monde on pourra s'arranger pour emprunter une nouvelle salle.
-Nous avons désormais un placard de rangement dans la salle 7 (assez pour 6/7 tables et des tapis.)
-Nous pourrons ouvrir les vacances pour l'organisation de tournoi qui regroupent des gens de QUIMPER -QUIMPER co en nombre (en gros faut 7/8pers de Quimper pour 30pers... ça devrait être facile à trouver)
-Nous pourrons emprunter une autre salle en cas de gros tournois.
-Cependant nous ne pourrons ouvrir que la semaine prochaine (c'est pareil pour toutes les assos) donc ouverture le 15 SEPTEMBRE de 14h à 19h!
-pour ouvrir, il me faudra les clefs qu'à gardé quelqu'un de l'asso, et que vous avez oublié de rendre avant la fin de la saison...
-Pour que l'asso perdure, il me faudra aussi tous les papiers administratifs pour boucler une bonne fois pour toute cette fusion!
L'asso "the war factory" déménagera toutes les affaires dimanche de la semaine prochaine au matin.
la cotisation est donc fixée à 10€ à l'année (règlement par chèque ou espèce).
Des T-shirts seront confectionnés pour les membres de l'asso. (avec pseudo derrière et tout et tout)
Cela reste à voir avec vous mais un financement partiel (50%) des déplacements et logement (auberge de jeunesse) dans les tournois aux alentours pourra être fait. (on parle d'en dehors du finistère bien entendu!^^)
-3/4tournois 40k payant 7€ seront organisés par an.
-et deux tournois internes gratuits seront organisés
-Des participations aux activités de la MPT seront proposées (si on participe le prix de la salle passera de 50€ à 16€) Les activités sont des démonstrations, des soirées jeux...
Voilà a peu près ce qu'on propose cette année!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Le dimanche 15 aura lieu une petite AG extraordinaire pour clarifier toute la situation!
En attendant, la salle de loctudy est ouverte ce week end!
harrycoco- Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Re: Calendrier de l'asso.
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir et ça valait le coup d'attendre!
Si vous avez besoin d'un coup de main dimanche prochain pour déménager n'hésitez pas à demander, on est sur place ^^
Si vous avez besoin d'un coup de main dimanche prochain pour déménager n'hésitez pas à demander, on est sur place ^^
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|