Compte-rendu de Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu de Match

Message  dromar le Lun 9 Avr - 21:22

"Bonsoir Jean Mimi!

-Bonsoir Thierry, quel plaisir de vous retrouver dans cette émission d'après Match.

-En effet Jean Mimi, il y a eu du sport et du beau jeu lors de cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses!

-Ah ça Thierry il fallait s'y attendre, une partie de Blood Bowl comme on en aime entre l'équipe des nains du chaos de dromar et les valeureux Halflings de Rivendell.

-Mais revenons sans plus attendre sur les évènements majeurs qui ont marqué ce Match.

-Vous avez raison Thierry! Le coup d'envoi fut effectué par l'équipe Halfling composée de 9 Gnomes et de deux gigantesques hommes arbres. Wink

-La balle fut envoyée dans le camp des nains du chaos qui alignaient 5 hobgobelins, 5 bloqueurs nains du chaos et un sauvage minautore! Mais celle-ci rebondit tellement qu'elle se retrouva à portée de main d'un halfling de l'aile gauche!

-Vous oubliez Cher confrère mais néanmoins ami que les spectateurs offrirent une standing ovation aux nains du chaos et ceci leur permit de grapiller une relance bien utile pour cette première mie-temps!

-On a clairement peu assisté à un jeu de balle lors de cette première mi-temps, les halflings se faisant rapidement plaquer puis piétiner à mort par de fourbes hobgobelins tandis que les Hommes arbres envoyaient des chataignes aux bloqueurs nains. L'un d'entre eux réussit l'exploit de faire tomber un de ces poivrots géants à lui tout seul, ce qui l'empêcha d'agir pendant un tour.

-En effet très cher, la balle ne circula que très peu, les joueurs préférant les corps à corps virils!
Galvanisés par les hurlements du minautore, les Nains du chaos mirent 5 fois à terre les hommes arbres mais malgré leurs efforts et tout l'acharnement des hobgobelins, ces derniers ne se firent pas piétiner et réussir à se relever encore et encore pour finalement envoyer deux halflings sur la tête d'autres joueurs.

-Tout à fait Jean Mimi, aucun essai des deux côté et 0-0 à la mie-temps avec néanmoins 3 halflings K-O, un expulsé pour faute grave et 2 hobgobelins expulsés pour tricherie éhontée. Cool

-Lors de la seconde mi-temps, les nains du chaos prirent les halflings par surpriseau 1er tour et envoyèrent 3 joeurs à terre avant de les piétiner sans ménagement, le minotaure réussissant à repousser deux fois un des hommes arbres pour ouvrir une brèche dans la défense de l'équipe adverse.

-Mais les halflings avaient loué les talents d'un cuistot dont la bonne odeur de cuisine vint galvaniser les joueurs de son équipe tout en perturbant les nains du chaos de Dromar qui perdirent leurs relances!

-Ah ça mon cher, quand on fait face à des halflings, il faut s'attendre à des coups en traître!

-Tout à fait Jean Mimi et il y en eut puisqu'un homme arbre parvint à assommer un nain porteur de balle en lançant sur lui un de ses coéquipers halflings! Ce-dernier profita du knock out pour chiper la balle mais fut immédiatement blitzé par un bloqueur nain qui en fit de la bouillie. Very Happy

-Ce nain valeureux profita qu'un couloir avait été vidé de tout opposant pour prendre la balle et l'emmener dans la zone adverse mais il fut stopé par la charge de deux halflings qui l'envoèrent directement dans les gradins des spectateurs!

-En effet, ce fut une belle action de contre mais la balle fut récupérée par un hobgobelin qui courru ventre à terre vers l'en-but halfling, tandis que tous les joueurs adverses étaient neutralisés un à un par des plaquage et piétinements des plus violents et sales!

-Et oui, les nains du chaos en avaient assez de ces gnomes et s'étaient mis à les sortir à une vitesse alarmante, il ne restaient plus que les hommes arbres, encerclés d'ennemis cherchant à les piétiner une fois à terre et un halfling!

-Mais ce dernier réussit à se faire envoyer pile sur la tronche du hobgobelin qui portait la balle et le mit à terre!
malheureusement pour lui, il ne parvint pas à se réceptionner et décéda à l'impact. Razz

-Un tour plus tard, le hobgobelin s'étant ressaisi attrapa la balle et fonça sur l'en-but adverse.
Il décida de mettre le paquet pour atteindre l'en-but avant le dernier tour mais se pris les pieds dans sa tunique et s'empala sur un casque à pointe qui traînait, perdant ainsi la balle et l'unique occasion de marquer un essai.

Le match s'acheva donc sur une égalité, 0 à 0 mais ce fut une bien belle rencontre avec moulte bières, cris d'encouragement, mêlées virils et bastons homériques, un vrai Match de blood Bowl, à vous les studios!

avatar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum