[eldarsnoirs][2000 points] Liste d'armée "fun"
Page 1 sur 1
[eldarsnoirs][2000 points] Liste d'armée "fun"
Bonjour à tous !
Voici l'exemple type d'une liste d'armée créée sur un site spécialisé. Sympa non ?
Bon je vais vous parler de ma fiche et comment je la joue sur table.
Assaut Planétaire (Eldars noirs) : 1996 Points
Force mobile et blindée (lol)
QG
Voïvoide (4 unités / 155 pts)
1x Voïvoide (60/110 pts) 1x Neurocides / Pistolet Eclateur Armure cabalite / 1x Bouclier d'Ombre / Course / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Personnage indépendant / Vision nocturne
3x Ur-Ghul (45 pts) Griffes et crocs Charge féroce / Course / Insensible à la douleur
Elite
1x Venom (55/75 pts) Canon Eclateur / 1x Canon Eclateur Secondaire Antigrav / 1x Bouclier de Nuit / Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne
5x Incube (110 pts) Klaive Armure d'incube / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
Troupes
1x Hékatrix (20/40 pts) 1x Neurocides / Pistolet Eclateur Combinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
9x Gorgone (90 pts) Deux Arme de CaC La Puissance vient de la Souffrance / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne
Guerriers Cabalites (10 unités / 171 pts)
9x Guerrier Cabalite (81 pts) Fusil Eclateur Armure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
1x Raider (60/90 pts) Lance de ténèbres Antigrav / 1x Bouclier de Nuit / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / 1x Râteliers d'armes / Vision nocturne
Guerriers Cabalites (10 unités / 171 pts)
9x Guerrier Cabalite (81 pts) Fusil Eclateur Armure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
1x Raider (60/90 pts) Lance de ténèbres Antigrav / 1x Bouclier de Nuit / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / 1x Râteliers d'armes / Vision nocturne
Attaque Rapide
Hellions (9 unités / 174 pts)
8x Hellion (128 pts) Vouge Combinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Désengagement / La Puissance vient de la Souffrance / Surf Hellion / Vision nocturne
1x Helliarque (26/46 pts) Vouge Combinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Désengagement / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Lance-grenade Phantasme / Surf Hellion / Vision nocturne
6x Reaver (132/172 pts) Arme de corps à corps / Pistolet Eclateur Ailerons affûtés / Combinaison de céraste / Drogue de combat / La Puissance vient de la Souffrance / 2x Lance-chausse-trapes / Motojet Reaver / Pilote Emerite / Vision nocturne
Soutien
1x Ravageur (105/125 pts) Lance de ténèbres X3 Antigrav / Assaut Aérien / 1x Bouclier de Nuit / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne
1x Ravageur (105/125 pts) Lance de ténèbres X3 Antigrav / Assaut Aérien / 1x Bouclier de Nuit / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Le déploiement dépend en grande partie du joueur adverse. Démon, full drop pods SM, ou encore armée basée sur le tir exclusivement comme les Tau, c'est presque du full réserve (ou full table pour càc tour 1 si le gars fait l'erreur de se placer juste sur la ligne des 12 ps de déploiement).
Seul le tourmenteur sur venom est sur la table sinon pour foncer poser le portail au milieu de la table. Les réserves passent par le portail hormis les fléaux en FEP (Frappe en profondeur). Le but est simple, arriver au càc et tuer au round 2 pour éviter la riposte au tir face à mes unités bien fragiles.
En jeu normal, 3 ravageurs sur la table, mes 2 raiders et mon venom aussi. Tout le reste est en réserve par le portail warp et le bord de table et/ou en FEP. Fond de table pour débuter puis attente si les armes de tir en face manquent, ou mouvement rapide si les tirs fusent.
Dans les captures d'objectifs comme les annihilations, cette fiche tient la route (enfin ça dépend toujours contre qui ^^).
Lancez-vous postez vos fiches et vos tacticas, go go go !
Hildegarde
Voici l'exemple type d'une liste d'armée créée sur un site spécialisé. Sympa non ?
Bon je vais vous parler de ma fiche et comment je la joue sur table.
Assaut Planétaire (Eldars noirs) : 1996 Points
Force mobile et blindée (lol)
QG
- 1x Tourmenteur (50/85 pts)
- Arme de corps à corps / Pistolet Eclateur
- La Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / 1x Portail Warp / Scléroderme / Vision nocturne
Elite
- Immaculés (5 unités / 183 pts)
- 4x Immaculé (48/108 pts)
- 4x Disloqueur
- Armure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
Troupes
- Cérastes (10 unités / 150 pts)
- 9x Céraste (90/110 pts)
- Arme de corps à corps / 2x Gantelet hydres / Pistolet Eclateur
- Combinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
Attaque Rapide
- 5x Fléau (110/160 pts)
- 3x Canon Eclateur / 2x Fusil disrupteur *
- Course / Cuirasse fantôme / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
Soutien
- 1x Ravageur (105/125 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav / Assaut Aérien / 1x Bouclier de Nuit / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Le déploiement dépend en grande partie du joueur adverse. Démon, full drop pods SM, ou encore armée basée sur le tir exclusivement comme les Tau, c'est presque du full réserve (ou full table pour càc tour 1 si le gars fait l'erreur de se placer juste sur la ligne des 12 ps de déploiement).
Seul le tourmenteur sur venom est sur la table sinon pour foncer poser le portail au milieu de la table. Les réserves passent par le portail hormis les fléaux en FEP (Frappe en profondeur). Le but est simple, arriver au càc et tuer au round 2 pour éviter la riposte au tir face à mes unités bien fragiles.
En jeu normal, 3 ravageurs sur la table, mes 2 raiders et mon venom aussi. Tout le reste est en réserve par le portail warp et le bord de table et/ou en FEP. Fond de table pour débuter puis attente si les armes de tir en face manquent, ou mouvement rapide si les tirs fusent.
Dans les captures d'objectifs comme les annihilations, cette fiche tient la route (enfin ça dépend toujours contre qui ^^).
Lancez-vous postez vos fiches et vos tacticas, go go go !
Hildegarde
Sujets similaires
» liste space marines 2000 points
» SM 2000 points nouveau codex
» Liste ORKS 2000 pts
» Liste d'armée skavens, 2000
» Liste Eldars 1K points
» SM 2000 points nouveau codex
» Liste ORKS 2000 pts
» Liste d'armée skavens, 2000
» Liste Eldars 1K points
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|