Présentation HE
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Présentation HE
-3 dragons dont 1 mage
-1 imrik
-2 grands aigles
-3balistes avec les servants
-2 chars tiranoc
-5 prince dragon(ancienne version)
-5 prince dragon (nouvelle version)
-32 heaumes d'argents
-64 archers
-64 lancier
-1 mage
-1 archimage
-2 seigneurs
-50 maîtres des épées
-40 gardes phénix
-40 gardes maritimes
-eltarion sur aile d'orage
-teclis
-tyrion
-3 mages de la boite de l’île de sang
-2 griffons de la boite de l'ile de sang
-1 héros avec épée
-1 héros avec arc long
- 10 guerriers fantômes
- 1 capitaine de la garde phénix
-15 patrouilleurs elfique
et je crois que j'ai fais le tour en HE maintenant en plus j'ai des elfes noirs , des gobelin , compt vampire, elfes sylvain ,empire et bretonien ^^
-1 imrik
-2 grands aigles
-3balistes avec les servants
-2 chars tiranoc
-5 prince dragon(ancienne version)
-5 prince dragon (nouvelle version)
-32 heaumes d'argents
-64 archers
-64 lancier
-1 mage
-1 archimage
-2 seigneurs
-50 maîtres des épées
-40 gardes phénix
-40 gardes maritimes
-eltarion sur aile d'orage
-teclis
-tyrion
-3 mages de la boite de l’île de sang
-2 griffons de la boite de l'ile de sang
-1 héros avec épée
-1 héros avec arc long
- 10 guerriers fantômes
- 1 capitaine de la garde phénix
-15 patrouilleurs elfique
et je crois que j'ai fais le tour en HE maintenant en plus j'ai des elfes noirs , des gobelin , compt vampire, elfes sylvain ,empire et bretonien ^^
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
..
tu peux préciser ce que tu as en comte vampire
Hippo29bubulle- Admin
- Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : quimper
Re: Présentation HE
Donc tu es un collectionneur plutôt qu'un joueur si tu dis ne pas connaître les règles?
As-tu déjà fait une partie?
Et bien avec ce que tu as, il y a moyen de faire des listes à plus de 5000pts sans problème.
As-tu le livre d'armée? Rapidement comme ça, je peux te proposer une liste avec les figs suivantes:
SEIGNEUR:
-Archimage niveau 4, domaine de l'ombre, bâton de Saphéry, robe de Folariath. 335pts
Un sorcier de niveau 4 permet non seulement de lancer des sorts utiles facilement mais aussi de dissiper ceux de l'adversaire, surtout si tu as un mage haut elfe qui donne +1 à la dissipation! Celui-ci est équipé de manière à pouvoir choisir ses sorts au lieu de les tirer aléatoirement et ne peut être blessé par autre chose que des armes et attaques magiques. Prends les lames mentales, l'abîme de noirceur, l'affaiblissement et le flétrissement ou les miasmes pour l'ombre, ça sera redoutable.
HEROS:
-Noble porteur de la grande bannière avec armure de caledor et arme lourde. 143pts
La grande bannière est indispensable car elle te donne une relance pour tout tes tests basés sur le commandement, elle fiabilise donc le noyau de ton armée et c'est pourquoi elle est bien protégée avec son armure à 2+. L'arme lourde pour taper avec une F6 et bénéficier de la célérité d'Asuryan.
UNITES SPECIALES:
-30 Gardes Phénix avec état-major, bannière de sorcellerie,
champion avec l'objet donannt+1 pour commencer. 555pts
Unité de choc qui encaisse bien grâce à leur sauvegarde invu.
Les gardes boostent la phase de magie grâce à la bannière et en plus te donnent un bonus pour savoir qui commence!
ils constituent une unité d'élite à envoyer contre les gros adverses avec de bonnes chances de survie.
-6 Princes dragons avec bannière d'Ellyrion. 215pts
Unité de choc destinée à prendre l'ennemi de flanc ou à choper son artillerie et ses petites escouades pas trop résistantes. La cavalerie aura du mal à passer un pavé trop coriace de front donc ne pas les envoyer tête baissée sur un ennemi qu'ils ne pourront pas faire fuir à la charge. La bannière leur permet de traverser les zones de terrain sans danger.
-2 chars de Tyranoc. 170pts
Bon mouvement et impact correcte, j'en mettrais un en soutien des princes dragons et un autre avec un pavé pour les charges de flanc.
UNITES DE BASE:
-30 Gardes Maritimes avec état-major. 415pts
De la bonne troupe polyvalente avec des attaques de lanciers ET des arcs.
En V8, les unités doivent être nombreuses car sinon elles subissent trop de pertes et ne font plus rien donc 30 est un bon chiffre. Avec un front de 6 ou 8 ça suffit grâce à leurs prouesses martiales.
-30 archers avec armure légère et musicien 365pts
Soit en un seul pavé, soit en 3X10; un front de 10 est préférable pour optimiser le nombre de figurines tirant.
UNITES RARES:
-2 Balistes à répétition. 200pts
La base pour une bonne phase de tir, combinées avec les tirs des archers, gardes maritimes et les sorts baissant l'endurance dans le domaine de l'ombre, ça devrait faire assez mal. Le tir en répétition est souvent plus rentable que le trait unique.
-2 Grands Aigles. 100pts
Pour aller choper les machines de guerre, empêcher l'ennemi de charger ou de faire une marche forcée, charger de flanc ou de dos, ils sont indispensables vu leur rapidité et le niveau de nuisance engendré pour l'ennemi.
2498pts
C'est le format le plus répandu en ce moment à Battle.
As-tu déjà fait une partie?
Et bien avec ce que tu as, il y a moyen de faire des listes à plus de 5000pts sans problème.
As-tu le livre d'armée? Rapidement comme ça, je peux te proposer une liste avec les figs suivantes:
SEIGNEUR:
-Archimage niveau 4, domaine de l'ombre, bâton de Saphéry, robe de Folariath. 335pts
Un sorcier de niveau 4 permet non seulement de lancer des sorts utiles facilement mais aussi de dissiper ceux de l'adversaire, surtout si tu as un mage haut elfe qui donne +1 à la dissipation! Celui-ci est équipé de manière à pouvoir choisir ses sorts au lieu de les tirer aléatoirement et ne peut être blessé par autre chose que des armes et attaques magiques. Prends les lames mentales, l'abîme de noirceur, l'affaiblissement et le flétrissement ou les miasmes pour l'ombre, ça sera redoutable.
HEROS:
-Noble porteur de la grande bannière avec armure de caledor et arme lourde. 143pts
La grande bannière est indispensable car elle te donne une relance pour tout tes tests basés sur le commandement, elle fiabilise donc le noyau de ton armée et c'est pourquoi elle est bien protégée avec son armure à 2+. L'arme lourde pour taper avec une F6 et bénéficier de la célérité d'Asuryan.
UNITES SPECIALES:
-30 Gardes Phénix avec état-major, bannière de sorcellerie,
champion avec l'objet donannt+1 pour commencer. 555pts
Unité de choc qui encaisse bien grâce à leur sauvegarde invu.
Les gardes boostent la phase de magie grâce à la bannière et en plus te donnent un bonus pour savoir qui commence!
ils constituent une unité d'élite à envoyer contre les gros adverses avec de bonnes chances de survie.
-6 Princes dragons avec bannière d'Ellyrion. 215pts
Unité de choc destinée à prendre l'ennemi de flanc ou à choper son artillerie et ses petites escouades pas trop résistantes. La cavalerie aura du mal à passer un pavé trop coriace de front donc ne pas les envoyer tête baissée sur un ennemi qu'ils ne pourront pas faire fuir à la charge. La bannière leur permet de traverser les zones de terrain sans danger.
-2 chars de Tyranoc. 170pts
Bon mouvement et impact correcte, j'en mettrais un en soutien des princes dragons et un autre avec un pavé pour les charges de flanc.
UNITES DE BASE:
-30 Gardes Maritimes avec état-major. 415pts
De la bonne troupe polyvalente avec des attaques de lanciers ET des arcs.
En V8, les unités doivent être nombreuses car sinon elles subissent trop de pertes et ne font plus rien donc 30 est un bon chiffre. Avec un front de 6 ou 8 ça suffit grâce à leurs prouesses martiales.
-30 archers avec armure légère et musicien 365pts
Soit en un seul pavé, soit en 3X10; un front de 10 est préférable pour optimiser le nombre de figurines tirant.
UNITES RARES:
-2 Balistes à répétition. 200pts
La base pour une bonne phase de tir, combinées avec les tirs des archers, gardes maritimes et les sorts baissant l'endurance dans le domaine de l'ombre, ça devrait faire assez mal. Le tir en répétition est souvent plus rentable que le trait unique.
-2 Grands Aigles. 100pts
Pour aller choper les machines de guerre, empêcher l'ennemi de charger ou de faire une marche forcée, charger de flanc ou de dos, ils sont indispensables vu leur rapidité et le niveau de nuisance engendré pour l'ennemi.
2498pts
C'est le format le plus répandu en ce moment à Battle.
Dernière édition par dromar le Dim 8 Avr - 15:54, édité 2 fois
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
...
C'est vrais que tu as beaucoup de figouz mais sais-tu jouer?
Hippo29bubulle- Admin
- Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : quimper
Re: Présentation HE
nan jamais fais de parti oui j'ai le codex
et en compte vampire que ce qui pour moi vals le coup en peinture une comtesse un dragon zombie et une machine mortis
et en compte vampire que ce qui pour moi vals le coup en peinture une comtesse un dragon zombie et une machine mortis
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
Re: Présentation HE
Pas de commentaires sur la liste d'armée? ^^
Beaucoup de figurines dis-moi! Il faudrait que tu fasses une liste de tout ce que tu as pour chaque armée.
N'hésite pas à poster des photos de tes créations en section modélisme, elle existe justement pour ça.
Beaucoup de figurines dis-moi! Il faudrait que tu fasses une liste de tout ce que tu as pour chaque armée.
N'hésite pas à poster des photos de tes créations en section modélisme, elle existe justement pour ça.
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Re: Présentation HE
A mes créations tu auras des commentaire surement j'ai commencé à peindre des morts vivants pour ... J'ai encore oublié le nom. ^^
Et pour la liste d'armée j'ai tout mais je n'y connais rien je sais juste peindre.
Et pour la liste d'armée j'ai tout mais je n'y connais rien je sais juste peindre.
Dernière édition par erwan le Dim 8 Avr - 16:28, édité 1 fois
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
Re: Présentation HE
Bien, j'attends de voir tes figs en section modélisme.
Peux-tu faire la liste des figurines que tu as pour chaque armée?
L'empire viens de ressortir au fait avec un nouveau livre d'armée et de nouvelles figurines,
Tu as les photos en section rumeurs et nouveautés.
Si tu postes les tofs de tes figs, Emilep sera sans doute intéressé par ta machine mortis à acheter car il joue CV.
Peux-tu faire la liste des figurines que tu as pour chaque armée?
L'empire viens de ressortir au fait avec un nouveau livre d'armée et de nouvelles figurines,
Tu as les photos en section rumeurs et nouveautés.
Si tu postes les tofs de tes figs, Emilep sera sans doute intéressé par ta machine mortis à acheter car il joue CV.
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
...
tu as peint des vampires à hippolyte ( c'est moi)
Et j'en suis énormément satisfait
tu peints comme un dieu
Encore merci
Et j'en suis énormément satisfait
tu peints comme un dieu
Encore merci
Hippo29bubulle- Admin
- Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : quimper
Re: Présentation HE
merci mais ils sont pas finis
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
...
oui mais c'est déja super
il faut que je forme le fan club erwan peinture
il faut que je forme le fan club erwan peinture
Hippo29bubulle- Admin
- Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : quimper
Re: Présentation HE
Merci
On répond aux questions ^^
Et on ne fait pas de monomots dans ses messages, développe ton propos!
Dernière chose, cette conversation a plus sa place en modélisme donc dépêche-toi d'ouvrir un sujet!
On répond aux questions ^^
Et on ne fait pas de monomots dans ses messages, développe ton propos!
Dernière chose, cette conversation a plus sa place en modélisme donc dépêche-toi d'ouvrir un sujet!
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
Re: Présentation HE
Avant de former un fan club, viens montrer ta frimousse et tes figs au club un de ces 4!
Viens avec les figurines de la liste proposée, on fera une partie pour apprendre les règles rapidement.
Viens avec les figurines de la liste proposée, on fera une partie pour apprendre les règles rapidement.
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Re: Présentation HE
ok je viendrais dans deux semaines. Dimanche il n'y avais aucun joueur battle.
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
Re: Présentation HE
Après une longue étude ne serais il pas plus judicieux de mettre quelque maîtres des épées?
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
Re: Présentation HE
Les maîtres des épées sont très forts en effet: F5, ils frappent aussi en premier tout en relançant les jets pour toucher et en plus ils ont 2A cependant:
Ils n'ont qu'une armure lourde (5+) pour se protéger des tirs et des attaques là où les gardes phénix ont leur armure ET une sauvegarde invulnérable à 4+ qu'ils peuvent tenter en cas d'échec sur leur save d'armure.
Ils n'ont qu'un commandement de 8 donc ils peuvent se craquer et paniquer ou être démoralisés plus facilement que les gardes phénix qui ont CD9.
Ils ne causent pas la peur contrairement aux gardes phénix qui peuvent donc réduir l'ennemi à CC1 le rendant facile à toucher et quasi incapable de les toucher et en plus, le fait de causer la peur les immunise eux-même aux effet de la peur et en partie à la terreur.
En gros, les maîtres sont biens mais en petites unités car ils prennent très très cher en phase de tir et contre les sorts alors que les gardes phénix tapent moins fort mais encaissent carrément mieux. A toi de voir ce que tu veux faire, les 2 choix sont très bons.
Et la liste des figurines?
Ils n'ont qu'une armure lourde (5+) pour se protéger des tirs et des attaques là où les gardes phénix ont leur armure ET une sauvegarde invulnérable à 4+ qu'ils peuvent tenter en cas d'échec sur leur save d'armure.
Ils n'ont qu'un commandement de 8 donc ils peuvent se craquer et paniquer ou être démoralisés plus facilement que les gardes phénix qui ont CD9.
Ils ne causent pas la peur contrairement aux gardes phénix qui peuvent donc réduir l'ennemi à CC1 le rendant facile à toucher et quasi incapable de les toucher et en plus, le fait de causer la peur les immunise eux-même aux effet de la peur et en partie à la terreur.
En gros, les maîtres sont biens mais en petites unités car ils prennent très très cher en phase de tir et contre les sorts alors que les gardes phénix tapent moins fort mais encaissent carrément mieux. A toi de voir ce que tu veux faire, les 2 choix sont très bons.
Et la liste des figurines?
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Re: Présentation HE
ma liste ... très long mais je te donne sa demain
erwan- Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : plogonnec
Re: Présentation HE
Alors, tu nous fais une liste d'armée 1500pts pour demain?
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
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