ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nécrons 1850

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nécrons 1850 - Page 2 Empty Re: Nécrons 1850

Message  dromar Mar 15 Jan - 21:34

J'aurais tendance à te conseiller de faire avec ce que tu as pour atteindre les 1850pts.
Il sera toujours temps de passer à 2000pts quand tu auras maîtrisé ton armée pour des formats type tournoi. Very Happy

-La paire de rôdeurs est très bien, ils font de l'excellent boulot.
Au passage, j'ai vérifié dans le livre de règle et les pattes comptent pour mesurer les distances.
Les marcheurs sont les seuls véhicules à pouvoir pivoter en phase de tir. En revanche, un marcheur immobilisé ne peut pivoter. Donc je serais plus soigneux lors de mes prochaines utilisations du pouvoir marionnettiste ^^

-La paire de consoles d'annihilation me paraît être tout indiquée, c'est quand même THE solution contre les volants!
Deux ou trois mécas complèteraient à merveille le volet des soutiens.

-5 ou 6 Mécanoptères avec ailerons renforcés et projecteurs, ça se paye cher mais ça envoie du lourd, autant les jouer vu que tu les as!

-Des spectres et nuées complèterais à merveille tes slots d'attaque rapide.

Ah et Zanhdrek est quand même un excellent QG, j'ai tendance à le préférer à un tétrarque full options.
Voilà ce que ça pourrait donner:

QG:
Le Némésor Zahndrekh. 185pts
-Emissaire de la destruction avec flash aveuglant. 55pts


ELITE:
-Rôdeur du triarcat. 150pts

-Rôdeur du triarcat. 150pts


TROUPES:
-10 Guerriers nécrons. 130pts
Embarqués dans un moissoneur. 100pts

-10 Guerriers nécrons. 130pts
Embarqués dans un moissoneur. 100pts

-10 Immortels avec carabines tesla. 170pts
Garde rapprochée de Zahndrekh.


ATTAQUES RAPIDES:
-5 Nuées de scarabées canopteks. 75pts

-3 Spectres canopteks, 2 cables constricteurs. 125pts

-5 Mécanoptères, ailerons renforcés, faisceaux à particules. 200pts


SOUTIENS:
-Console d'annihilation. 90pts

-2 Mécarachnides. 100pts

-Console d'annihilation. 90pts

TOTAL: 1850pts
Cette liste a le mérite de te donner une plus grande mobilité: les guerriers en moissonneur peuvent se déployer pratiquement n'importe ou sur le point de passage de leur moissonneur et rembarquer, tu gagnes 2 destructeurs tesla supplémentaires, t'as des mécas et spectres. Après Zahndrekh et son kryptek rejoignent les immortels pour plus de sécurité et le flash te permet soit de virer la combat nocturne, soit de le déclencher pour gêner les tirs adverses.
Ce qui est bien c'est que Zahndrekh peut donner tueur de char, charge féroce ou contre-attaque à tes unités genre, des guerriers venant de débarquer et balançant 20tirs à fissions, jumelés si un rôdeur a touché et tueur de char^^




dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons 1850 - Page 2 Empty Re: Nécrons 1850

Message  sonehamaru Mer 16 Jan - 17:18

La liste est forte mais moi, dans l'idée, je vois plus les nécrons avec des horde de guerrier qui reste sur leur position et qui pilonne l'adversaire dès qu'il est a porte donc la doublette de 10 en moissonneur, j'aime pas. Mais c'est juste au niveau du fluff.
sonehamaru
sonehamaru

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons 1850 - Page 2 Empty Re: Nécrons 1850

Message  dromar Mer 16 Jan - 22:04

Cette vision est valable mais depuis le nouveau codex, les nécrons n'y sont plus cantonnés. Very Happy
Mais ils me semble qu'on peut donner le moissonneur aux immortels non?

Donc un gros pavé de 20 guerriers et 2X5 immos en moissonneurs serait sans doute plus fluff?
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nécrons 1850 - Page 2 Empty Re: Nécrons 1850

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum