ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos avis sur le forum

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur le forum Empty Vos avis sur le forum

Message  dromar Jeu 29 Mar - 8:06

Bien le bonjour!

Je suis en train de modifier le forum car Vincent m'a tout récemment nommé administrateur.

Je voudrais savoir si le skin actuel vous convient et si vous voyez des choses à modifier / améliorer,

que ce soit au niveau de l'apparence ou du contenu, toute critique et idée est bonne à prendre!


Dernière édition par dromar le Mar 3 Avr - 18:51, édité 1 fois
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le forum Empty Re: Vos avis sur le forum

Message  Dagohn Mar 3 Avr - 18:09

Plop !

Un grand bravo pour le relooking et la réorganisation du forum ! Very Happy
Comme je l'ai dit dimanche dernier il fait moins austère avec ce nouveau skin et j'espère que cela incitera les membres du club à poster.
Au niveau organisation je vois rien à améliorer pour l'instant à part créer carrément un sous forum pour les RDV partie au lieu de juste un petit sujet. A voir peut-être si plus de gens se mettent a poster.

Encore bravo cheers car j'imagine que tu a du y passer du temps.

Dagohn
Dagohn

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le forum Empty Re: Vos avis sur le forum

Message  dromar Mar 3 Avr - 19:05

Créer une sous-section? Ca risque de vite être saturé si chacun poste un sujet pour donner Rdv à ses adversaires, pour le moment j'attends de voir si ce sujet est vraiment utile. J'en profite pour annoncer que je ne viendrais pas le 8 ni le 15 car je serais alors en voyage.

En effet ça prend un certain temps de tout modifier mais la gestion du forum est assez instinctive au final.
Il ne reste plus aux membres qu'à poster! Si vous avez des photos de vos figurines, envie d'avoir des conseils sur une liste d'armée ou une tactique à employer c'est l'occasion ^^
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le forum Empty Re: Vos avis sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum