Armée ORK 1850 pts
2 participants
Page 1 sur 1
Armée ORK 1850 pts
voici la liste que je pense jouer a partir de maintenant:
QG:
¤BIG BOSS motard avec pince énergétique, corps de cybork et squig d'attaque 150 pts
¤GROS MEK avec champs de force kustom, armure lourde, emblème et corps de cybork 105 pts
ELITE:
¤10 PILLARDS 150 pts
TROUPE:
¤5 NOBS motards: 360pts
-médiko, corps de cybork
-gros kikoup, corps de cybork
-gros kikoup, emblème, corps de cybork
-pince énergétique, corps de cybork
-pince énergétique, banière WAAGH, corps de cybork
¤30 BOYS avec 3 lance rokettes 255 pts
-nob avec pince énergétique, emblème et armure
¤30 BOYS avec 3 lance rokettes 255 pts
-nob avec pince énergétique, emblème et armure
¤20 FLINGBOYS avec 2 gros flings 175 pts
-nob avec pince énergétique, emblème et armure
¤10 GROTS avec fouettard 40 pts
SOUTIEN:
¤2 BOIT KITU avec bazoogrots 90 pts
¤CHARIOT DE GUERRE avec rouleau compresseur, 4 gros fling, grots bidouilleurs, plak de blindage en rab' 150 pts
FORTIFICATION:
¤BASTION avec autocanon quadritube 125 pts
Pour ce qui est de la stratégie, les 2 grosse bande de boys et les boit kitu avancent au centre sous la protection du gros mek pour aller massacrer, pendant que les nobs motard et le chariot de guerre avec les fling boys embarqués prennent un flanc chaqu'un. Les pillards sont sur le bastion a malmener les aéronef et autre véhicule léger avec l'autocanon. les grots restent garder un objectif.
QG:
¤BIG BOSS motard avec pince énergétique, corps de cybork et squig d'attaque 150 pts
¤GROS MEK avec champs de force kustom, armure lourde, emblème et corps de cybork 105 pts
ELITE:
¤10 PILLARDS 150 pts
TROUPE:
¤5 NOBS motards: 360pts
-médiko, corps de cybork
-gros kikoup, corps de cybork
-gros kikoup, emblème, corps de cybork
-pince énergétique, corps de cybork
-pince énergétique, banière WAAGH, corps de cybork
¤30 BOYS avec 3 lance rokettes 255 pts
-nob avec pince énergétique, emblème et armure
¤30 BOYS avec 3 lance rokettes 255 pts
-nob avec pince énergétique, emblème et armure
¤20 FLINGBOYS avec 2 gros flings 175 pts
-nob avec pince énergétique, emblème et armure
¤10 GROTS avec fouettard 40 pts
SOUTIEN:
¤2 BOIT KITU avec bazoogrots 90 pts
¤CHARIOT DE GUERRE avec rouleau compresseur, 4 gros fling, grots bidouilleurs, plak de blindage en rab' 150 pts
FORTIFICATION:
¤BASTION avec autocanon quadritube 125 pts
Pour ce qui est de la stratégie, les 2 grosse bande de boys et les boit kitu avancent au centre sous la protection du gros mek pour aller massacrer, pendant que les nobs motard et le chariot de guerre avec les fling boys embarqués prennent un flanc chaqu'un. Les pillards sont sur le bastion a malmener les aéronef et autre véhicule léger avec l'autocanon. les grots restent garder un objectif.
sonehamaru- Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Re: Armée ORK 1850 pts
J'ai une question:
D'après ton expérience du tournoi de Loctudy le week end dernier, le bastion a-t-il été très efficace?
Parce qu'on pourrait envisager de s'en passer pour prendre à la place plus de pillards non?
10 pillards font plus de tirs qu'un autocanon quadritube et sont pas tellement moins précis vu la quantité de bastos...
Donc en antiaérien, 2X15 pillards suffiraient amplement (et contre tout le reste aussi d'ailleurs)
En plus, tu as les figurines!
Vires les grots, le bastion et les boit'kitu pour prendre 2x15 pillards, ça roxera déjà nettement plus.
D'après ton expérience du tournoi de Loctudy le week end dernier, le bastion a-t-il été très efficace?
Parce qu'on pourrait envisager de s'en passer pour prendre à la place plus de pillards non?
10 pillards font plus de tirs qu'un autocanon quadritube et sont pas tellement moins précis vu la quantité de bastos...
Donc en antiaérien, 2X15 pillards suffiraient amplement (et contre tout le reste aussi d'ailleurs)
En plus, tu as les figurines!
Vires les grots, le bastion et les boit'kitu pour prendre 2x15 pillards, ça roxera déjà nettement plus.
dromar- Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Re: Armée ORK 1850 pts
Déjà je garde les grots parce que sinon il y a rien pour garder les objectifs car le reste des troupes se barre.
Ensuite le bastion aussi je garde car il suffit d'arriver avec des lance flammes en drop pod et les pillards parte en fumée en 30 seconde or ils sont hors de porter des flammeur en haut du bation (qui est trop haut).
Ensuite le bastion aussi je garde car il suffit d'arriver avec des lance flammes en drop pod et les pillards parte en fumée en 30 seconde or ils sont hors de porter des flammeur en haut du bation (qui est trop haut).
sonehamaru- Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Sujets similaires
» Liste d'armée à 1850 spaces marines "culte de la vitesse"
» Armée Tau de Bor'Kan
» Commencement d'une armée
» Nécrons 1850
» 1850 marines
» Armée Tau de Bor'Kan
» Commencement d'une armée
» Nécrons 1850
» 1850 marines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|