ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au démarrage

3 participants

Aller en bas

Au démarrage Empty Au démarrage

Message  phoenixbzh Mer 4 Avr - 17:47

Bonjour,
J'ai commencé le seigneur des anneaux à ses débuts avec un ami qui n'a jamais accroché, ce qui fait qu'à part quelques escarmouches je n'y ai jamais vraiment joué. Par contre je possède le livre de règles et plusieurs livres d’extensions et suffisamment de figurines pour faire une armée du bien et une armée du mal (sans qu'elles soient thématiques cependant).

Je suis prêt à recevoir toutes les personnes intéressées pour discuter sur les règles, la façon de jouer, et faire de petites parties. Je ne possède par contre aucun décors (ce sera morne plaine).
N'hésitez à prendre contact via le forum ou en message privé.

phoenixbzh

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 40
Localisation : SAINTE MARINE

Revenir en haut Aller en bas

Au démarrage Empty Re: Au démarrage

Message  dromar Lun 9 Avr - 20:50

Pour les décors, ce n'est pas un souci, le club en possède pas mal et on a des membres qui en fournissent.
Après si je suis présent au club dans deux semaines, je veux bien essayer de jouer mais je ne suis pas intéressé par la perspective de me monter une armée car j'ai déjà assez de travail avec Battle et 40k. Smile

Si d'autres membres de l'asso sont intéressés, qu'ils se fassent connaître via ce sujet.
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Au démarrage Empty Re: Au démarrage

Message  Rivendell Sam 14 Avr - 22:53

Bon, après y avoir rejoué récemment (je n'y avais plus joué depuis la sortie du film Le Retour du Roi Shocked ), la version escarmouche m'a (re)comblé.
Donc si tu recherches un joueur, je suis là. Wink
Rivendell
Rivendell

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Au démarrage Empty Re: Au démarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum